IMG_9431 Grande.jpeg

Press'

Passionné d'art depuis mon plus jeune âge, il a toujours fait partie intégrante de ma vie de près ou de loin. 

En effet, c'est à l'âge de 5 ans que j'ai commencé mes premiers dessins, à 8 que j'ai pris mes premiers cours puis à 18 que j'ai fait une année de mise à niveau d'arts appliqués. 

En parallèle de mon cursus scolaire puis de ma vie professionnelle, j'ai continué à dessiner, à visiter des musées et à approfondir mes connaissances personnelles sur l'histoire de l'art. 

Il y a presque 3 ans, j'ai émis le souhait auprès de SoZen Magnétisme de trouver un emploi qui me permettrait d'allier mes compétences et le fait de pouvoir aides des personnes et c'est là qu'elle m'a parlé de l'Art-thérapie. 

Tout naturellement cette pratique a redonner un sens à ma vie et j'ai eu enfin l'impression d'avoir trouver la voix qui me convenait et pour laquelle je pouvais m'épanouir. 

  • Facebook
  • Instagram

Mon parcours 

Après un baccalauréat option Marketing j'ai effectué une année de mise à niveau d'arts appliqués car je voulais devenir styliste. 

Dès l'âge de 17 ans, afin d'avoir un peu d'argent j'ai commencé à travailler dans la vente les mercredis, week-end ou pendant les vacances et cette filière me plaisait beaucoup. 

C'est alors que j'ai arrêté l'école d'art pour m'orienter vers un BTS Management des unités commerciales puis une licence en Marketing avec un nouveau projet en tête : Avoir ma boutique et permettre à de jeunes créateurs d'exposer et de vendre leurs créations. 

Au milieu de mon année de licence et au détour d'une conversation, je découvre un "métier" dont je ne connaissais absolument pas l'existence : Fille au pair dans un pays étranger. 

Un de mes autres rêves était de partir vivre aux USA et voilà que l'opportunité s'offrait à moi. 

A la fin de mon année scolaire et après avoir trouvé ma famille via un organisme, me voilà partie pour un an à Chicago. 

Je me suis occupée d'un garçon et d'une fille de 2 et 5 ans et, en parallèle j'ai suivi des cours à l'université de Chicago et obtenu mon diplôme d'Anglais. 

Je suis revenue de cette année avec une vision de la vie et de ma vie totalement différente et cela m'a beaucoup aidé pour les années qui ont suivies. 

Après quelques mois de repos, j'ai été embauchée dans une société d'ingénierie de transport en tant qu'hôtesse d'accueil puis en tant qu'assistante, et enfin en tant qu'assistante de département. 

C'est dans cette société que j'ai rencontré SoZen Magnétisme et que tout a commencé. 

Et aujourd'hui, je suis art-thérapeute, heureuse et épanouie. 

Press'

 

Contact

Il faut commencer à éprouver ce qu'on veut exprimer

- Vincent Van Gogh - 

06.88.63.84.50

Press' Art-Thérapie
 

Bienvenue dans l'univers de

"Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer"
Van Gogh